ATB: ARAB TUNISIAN BANK

1982
Crée depuis
0
Produits
et services
Plus de 100
employés

PRÉSENTATION :

L'ARAB TUNISIAN BANK, banque commerciale de droit Tunisien a été créée le 30 Juin 1982 par l'intégration de l'agence de Tunis de l'Arab Bank Plc et l'apport de personnes physiques tunisiennes.

Elle s'est donnée pour mission de contribuer au développement économique et financier du pays, en offrant un service diversifié et de qualité.

Dès sa création, l'ARAB TUNISIAN BANK a mené une politique active d'organisation, de structuration et de développement du fonds de commerce, apporté par l'Arab Bank, se donnant ainsi la possibilité de se positionner favorablement dans un environnement concurrentiel et en perpétuelle mutation.


Un réseau de plus de 131 agences

L'ATB dispose aujourd'hui d'un réseau de plus de 131 agences et emploie plus de 1300 personnes.

Saisissant les opportunités nouvelles qui se sont présentées au secteur, elle a développé une stratégie de filialisation qui s'est traduite à ce jour par la création de sociétés spécialisées.

Les axes les plus importants de la stratégie de développement de la banque en vue de consolider sa position sur le marché national et d'accroître son champs d'action sont en effet :

Une orientation plus soutenue vers le marché des particuliers sans toutefois négliger sa cible privilégiée (les PME et les grandes entreprises).

Le développement d'une synergie de groupe entre la banque et ses filiales.


CHIFFRES CLÉS :

  • Date Fondation :1982
  • Forme Juridique :SA

ACTIVITÉS :

Activités bancaires 

EFFECTIFS :

Plus de 100 employés

CONTACTEZ L'ENTREPRISE :

  • Suivre ATB: ARAB TUNISIAN BANK sur les réseaux sociaux


Veuillez vous connecter pour nous contacter


Appeler
Contacter
Inscrivez-Vous Nous-Écrire