BNA:BANQUE NATIONALE AGRICOLE

1959
Crée depuis
1
Produits
et services
Plus de 100
employés

PRÉSENTATION :

Depuis sa création en 1959, la BNA figure en avant-garde sur la scène économique et financière, et n’a cessé de se confirmer sur la place financière non seulement comme une banque de financement de l’agriculture, mais aussi comme une banque universelle, citoyenne, moderne et davantage proche des Tunisiens.

Au cours de son demi-siècle d’existence, la BNA a su s’adapter aux différentes mutations et restructurations qu’a connues l’économie tunisienne et aux exigences de la modernisation et de la libéralisation du secteur bancaire ; ce qui a facilité son adhésion aux différents programmes et plans adoptés dans ce sens par les instances financières et économiques.

Ce parcours, fort remarquable, n’a fait que consolider les fondamentaux de croissance équilibrée tout en garantissant à la BNA la notoriété et la compétitivité et, par conséquent, assurer un positionnement stratégique la rapprochant des normes internationales.

Riche de son expérience et de sa modernité, la BNA demeure un acteur incontournable de la réussite personnelle et professionnelle, particulière et nationale.

CHIFFRES CLÉS :

  • Date Fondation :1959
  • Forme Juridique :SA

ACTIVITÉS :

Service financier 
Activités bancaires

EFFECTIFS :

Plus de 100 employés

PRODUITS ET SERVICES :




Voir tous

CONTACTEZ L'ENTREPRISE :

  • Suivre BNA:BANQUE NATIONALE AGRICOLE sur les réseaux sociaux


Veuillez vous connecter pour nous contacter


Appeler
Contacter
Inscrivez-Vous Nous-Écrire