Office Manager

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Description de l’offre :

Rejoindre l'équipe opérationnelle de Baobab Tunisie, placé(e) sous la supervision directe du DG, le(a) candidat(e) évoluera dans un environnement exigeant, créatif et très dynamique.Missions:• Filtrage des appels téléphoniques• Accueil des visiteurs (clients, prestataires)• Gestion des agendas (réunions, conférences téléphoniques)• Organisation des déplacements (billets, réservation d'hôtel, visas)• Gestion des courriers et e-mails (réception, réponse, transmission)• Suivi de dossiers (présentations, rapports, comptes-rendus, formalités, relances)• Coordination de la circulation d'informations auprès des autres services• Classement, archivage (papier et électronique)• Suivi du budget du service et de la commande de consommablesCompétences requises:• Expérience confirmée en tant qu’assistante de Direction (min 2-3 ans)• Bac + 3-5, Ecole de Commerce, formation universitaire (Bac+2) ou technique• Français courant indispensable ; Arabe Litéraire • une excellente présentation.• Savoir gérer les priorités, avoir de la rigueur, de l’organisation.• Savoir travailler de façon autonome, avec une grande discrétion et une totale confidentialité.• Une maîtrise de l’outil informatique est indispensable.
Il faut être polyvalent, réactif, et à l’écoute.

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